Kimitsu for Him

New product

70,00 €

Une explosion d’Épices et de Bois, rehaussée par le Vétiver et les Muscs. Une Eau de Toilette profondément virile, inoubliable.

Les notes de tête: Pamplemousse, Poivre

Les notes de coeur: Mate, Néroli

Les notes de fond: Cèdre du Maroc, Ambre gris

More details

Ajouter à ma liste d'envies

MarqueAnnayake
Contenance100 ml
Principes ActifsPamplemousse, Poivre, Mate, Néroli, Cèdre du Maroc, Ambre gris

Une explosion d’Épices et de Bois, rehaussée par le Vétiver et les Muscs. Une Eau de Toilette profondément virile, inoubliable.

Kimitsu For Him, le nouvel encrier boisé de la maison Annayake

Après avoir fait ses preuves dans l'univers cosmétique, la marque Annayake nous offre depuis quelques années une nouvelle dimension en créant des parfums très novateurs.
Ainsi, son ambition était de répondre au concept de « beauté globale ».
Pour ce faire, Annayake pense aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Elle nous présente ainsi des duos parfumés consistant à créer un jus pour homme et son homologue pour femmes. L'année 2016 n'a donc pas échappé à la règle. Annayake nous présente les nouveaux Kimitsu. Focus sur sa version masculine.


Le flacon emblématique d’Annayake revisité Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne, Annayake a choisi de se réapproprier son flacon traditionnel.
En effet, celui-ci suit l'esthétique minimaliste et sophistiqué caractéristique de l'enseigne. Il s'agit d'une interprétation moderne d'un pinceau et d'un encrier. Ainsi, ce dernier fait référence à l'art de la calligraphie traditionnelle et à l'identité japonaise. Il avait été créé à l'origine par le talentueux designer Thierry de Baschmakoff. Celui-ci est né à Grasse et se plaît à dire qu'il est « l'un des rares Grassois à s'occuper de ce qui se passe autour du parfum et non pas à l'intérieur ! »
Néanmoins, cela ne l'a pas empêché d'avoir une carrière exemplaire. En effet, il fonda sa société de design et de flaconnage dans les années 80. Celle-ci se nomme Aesthete et ne vous est sans doute pas inconnue. En effet, elle a œuvré pour les plus grandes maisons de création à l'instar de Cartier, Balenciaga, Guerlain, Dior, Lanvin, Kenzo,… Au total, Thierry de Baschmakoff a à son actif plus de 6000 références !


Cette fois, il nous présente un flacon très épuré et jouant avec deux coloris neutres : le noir et le blanc. Seuls des lignes horizontales noires viennent contraster avec le blanc de ce contenant. Elles forment ainsi un cercle parfait dans lequel nous pouvons entrevoir le nom du nouveau Kimitsu For Him. La saveur boisée de Kimitsu For Him Mais alors, si Kimitsu For Him est éblouissant d'élégance et d'harmonie visuelle, qu'en est-il de sa senteur ?
Celui-ci débute par une approche assez facile d'accès. Il se lance sur un assemblage frais et dynamisant d'agrumes. Néanmoins, l'homme Annayake ne manque pas de caractère et affiche son impertinence via la présence épicée et montante de poivre noir. Cet accord typique des jus boisés laisse alors place à plus d'ensoleillement.
Le néroli, huile essentielle obtenue par distillation de la fleur d'oranger, donne ici à l'ensemble une odeur florale, riche, suave et zestée. Il est accompagné d'épices aromatiques typiques de la parfumerie masculine telles que le thym, la lavande, la sauge ou le romarin. Puis, Kimitsu For Him évolue vers un ingrédient plus rarement utilisé en parfumerie : le maté. Il s'agit d'une herbe d'Amérique du Sud reconnue pour ses vertus tonifiantes et sa senteur douce, située entre le thé et le foin. Elle donne ici plus de corps à cette fragrance tout en y mélangeant un élan de sensualité et de vivacité. Enfin, Kimitsu For Him s'achève par une base plus ambrée contenant du cèdre et du vétiver.

Agence web Creation de site internet