Kimitsu for Her

New product

80,00 €

Kimitsu for Her est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est le nouveau parfum lancé par la marque Annayake.

Les notes de tête: Bergamote, Poire, Rose et Tubéreuse.

Les notes de coeur: Fruits rouges, Poivre rose et Fleur d'oranger.

Les notes de fond: Ambre, Patchouli, Musc et Vanille.

More details

Ajouter à ma liste d'envies

MarqueAnnayake
Contenance100 ml
Principes ActifsTubéreuse, Bergamote, Poire, Baies Rose, Cassis, Framboise, Patchouli, Musc, Vanille

Une composition Florale Suave, au fond de Musc et d’Ambre gourmand et sensuel. Une Eau de Parfum féminine, enveloppante et envoûtante.

L'odeur contrastée du nouveau Kimitsu For Her


Comme toujours, Kimitsu For Her est un jus très inspiré de la tradition japonaise.
Néanmoins, il est ici particulièrement contrasté tout en conservant une harmonie et une plénitude absolument exquises. Sa saveur débute par un assemblage frais et impertinent.
Ainsi, la bergamote y apporte un véritable élan de fraîcheur. Celle-ci est à la fois douce et marquée, pétillante et florale. Elle est en revanche associée à la saveur épicée et montante du poivre. Puis, c'est un véritable emblème de la parfumerie féminine qui fait son apparition. La rose entre en scène et déploie ici toute son élégance et son romantisme. Elle est alors accompagnée d'absolu de tubéreuse, une plante connue pour son départ entêtant mais également pour développer peu à peu une note plus miellée et chaleureuse.
Puis, c'est un cœur plus acidulé et juteux qui succède à cette envolée. Celui-ci est gorgé de fruits rouges mais conserve l'impertinence du poivre rose. De l'absolu de fleur d'oranger a également été ajouté à la recette de Kimitsu For Her.
Ainsi, ce jus devient plus ensoleillé que jamais, à la fois floral, poudré et légèrement sucré. Il s'achève néanmoins par plus de profondeur. L'ambre lui confère des tonalités balsamiques tandis que le patchouli lui apporte plus de puissance et de complexité.
Enfin, le musc finit de sublimer le tout d'une animalité très sensuelle tout en s'accompagnant de la chaleur exotique de la vanille.


Le nouveau look du parfum d’Annayake

Côté esthétique, la maison Annayake a fait appel à une valeur sûre en matière de flaconnage.
En effet, le contenant de Kimitsu For Her respecte l'esthétique traditionnelle de l'enseigne et a été pensé par Thierry de Baschmakoff. Ce dernier dessine des flacons de parfums depuis plus de 20 ans. À ce titre, il a fondé son agence de design nommée Aesthete au début des années 80.
Fort d'un succès retentissant dès son lancement, il a aujourd'hui collaboré avec les plus grandes maisons de luxe telles que Cartier, Guerlain, Dior, Balenciaga, Lanvin, Givenchy, Kenzo ou encore Balmain.
Au total, il est à l'origine de plus de 6000 créations ! Ainsi, il fait parti des rares personnalités nées à Grasse, capitale mondiale de la parfumerie, et à ne pas s'occuper de ce qui se passe à l'intérieur du parfum mais autour de ce dernier !


Pour l'occasion, il a créé un écrin s'inspirant directement d'un encrier japonais servant à l'art traditionnel de la calligraphie, très présent dans ce pays.
Ce dernier est pensé dans des couleurs noires et blanches. Seules des lignes horizontales sombres viennent perturber la limpidité de l'ensemble. Celles-ci dessinent un cercle parfait sur sa face avant dans lequel vient s'inscrire le nom de ce nouveau parfum.

Agence web Creation de site internet