Crème Lumière Sublime®

New product

93,00 €

Cette crème innovante anti-taches s’inspire des secrets de la pharmacopée coréenne pour un teint zéro défaut.

More details

Ajouter à ma liste d'envies

MarqueCinq Mondes
Contenance50 ml
Principes ActifsSophora Japonica, huile de Camélia, Lycium Chinensis, Uvaxine®, Liquorice, Magnolia Kobus.
RésultatsLa peau est lumineuse et le teint homogène.
La Crème Lumière Sublime®, est la nouvelle solution révolutionnaire présentée par les Laboratoires Cinq Mondes pour corriger et prévenir les taches tout en boostant l’éclat du teint.

Inspirée de la Pharmacopée Traditionnelle Coréenne, cette crème innovante concentre toute la force des plantes aux vertus « peau parfaite » utilisées par les femmes coréennes pour obtenir leur teint de porcelaine.

Le complexe Magnolia Kobus et Licorice, possède un pouvoir puissant anti-taches. La tige de la fleur de Magnolia Kobus détient un pouvoir antioxydant 1000 fois supérieur à celui la vitamine E. La racine de Licorice a une efficacité anti-taches 100 fois supérieure à celle de la vitamine C grâce à sa teneur en glabridine, l’une des plus puissantes molécules dépigmentaires naturelles.

Bien plus qu’une crème, la Crème Lumière Sublime® réapprend à la peau à agir sur trois éléments : la prévention et la correction des taches, l'uniformisation du teint et la protection cellulaire contre les méfaits des UV tout en assurant une hydratation optimale. La peau est lumineuse et le teint homogène.

Issue de la Recherche Cinq Mondes, la Crème Lumière Sublime® renferme des actifs naturels, sans silicone ni huile minérale issus de la pétrochimie. Un soin ultra-efficace avec une formulation militante !

  • 81%
    • trouvent leur peau mieux protégée de l’apparition de nouvelles taches*
  • 86%
    • trouvent leur peau nue plus belle, et leur teint plus éclatant*
  • 91%
    • trouvent leur teint plus éclatant après seulement 4 semaines*
  • +14%
    • sur homogénéité du teint**



*Validée par les utilisatrices : test d’usage sur 22 femmes, résultats après 8 semaines d’utilisation combinée avec le sérum/ 4 semaines d'utilisation pour le 91%
**Mesurée par un dermatologue : test clinique sur 22 femmes, résultats après 8 semaines d’utilisation combinée avec le sérum

Agence web Creation de site internet